Réserver

Actualités

MIELE : L'accomplissement absolu de l'art culinaire

30.10.2020

Laissez libre cours à votre passion pour la cuisine.

Apprêtez en toute aisance ce que d'autres ne parviennent pas à réussir. Grâce à la diffusion d'énergie intelligente, précisément au moment voulu, le four Dialogue de Miele est capable de cuisiner avec une perfection totalement innovante des aliments nécessitant différents temps de préparation – et cela simultanément.

Une technologie innovante pour un plaisir incomparable.

Le four Dialogue n'est seulement une première mondiale, cet appareil pose aussi de nouveaux jalons. La technologie révolutionnaire M Chef permet de réaliser des innovations culinaires parfaitement réussies avec une déconcertante simplicité de préparation et un gain de temps considérable. Pour plus de plaisir dès la préparation, plus de confort au quotidien et des moments inoubliables. Découvrez les nouvelles possibilités !

Laissez libre cours à votre passion pour la cuisine.

Désormais, vous saurez cuisiner ce que les autres ratent. Des plats totalement inédits que seule la méthode de cuisson révolutionnaire du four Dialogue de Miele vous permet de réaliser. Cuire un poisson dans un bloc de glace ou un filet de veau en croûte de cire, sans faire fondre ni la glace ni la cire, cuire sans brunir, préparer plusieurs ingrédients différents en une seule et même étape et servir des mets complexes réalisés avec talent, sans jamais faillir !

Poisson en bloc de glace

Préparer un poisson dans un bloc de glace illustre de manière très imagée la méthode de cuisson révolutionnaire du four Dialogue : le poisson est cuit, sans faire fondre la glace.

Filet de veau en croûte de cire

L'intégralité du volume de la viande est cuit, mais pas de l'extérieur vers l'intérieur comme habituellement. Par conséquent, la cire ne fond pas et le filet de veau reste très tendre et fondant.

Chaud et froid de saumon

Avec le nouveau four Dialogue et la technologie M Chef, préparer un pavé de saumon mi-cuit et mi-cru ne relève plus de l'utopie. Le résultat : deux plats totalement différents en un.

Des petits-pains pour burgers colorés

Le four Dialogue sait faire la différence en cuire et brunir. Vous définissez vous-même l'épaisseur de la croûte et l'intensité du brunissage. Vous réussirez donc vos petits-pains colorés sans altérer l'esthétique par le brunissage.

Savourez l'excellence digne d'un étoilé au quotidien, chez vous à la maison.

Les vrais amateurs de cuisine misent sur la meilleure qualité qui soit. Un grand cuisinier se distingue par le respect des ingrédients, le four Dialogue de Miele ne déroge pas à cette règle. Alors que la chaleur traditionnelle pénètre lentement de l'extérieur vers l'intérieur des ingrédients, le four Dialogue cuit l'intégralité de leur volume. La viande est cuite uniformément et reste fondante, le poisson révèle toute sa délicatesse et le pain croustille délicieusement.

Filet de bœuf rosé

Tandis que la chaleur traditionnelle pénètre lentement les aliments, de l'extérieur vers l'intérieur, le four Dialogue de Miele assure une cuisson régulière de l'intégralité du volume. Toutes vos viandes seront parfaitement réussies grâce à une cuisson régulière et resteront fondantes.

La pâtisserie dans le four Dialogue

Quelle que soit votre création pâtissière, le four Dialogue augmente le volume de la pâte et en améliore la consistance. De plus, il vous laisse déterminer l’épaisseur de la croûte de votre pain.

Désormais, l'excellence en cuisine n'a plus de secret.

Cuisiner un menu de plusieurs plats constitue toujours un défi. Les différents produits exigent des modes de préparation spécifiques et doivent tous être cuits parfaitement à point, à la minute. Doté de programmes intelligents, le four Dialogue vous aide dans vos préparations complexes et vous offre un résultat parfait en toute simplicité.

Saumon sur lit de blettes, blanc de poulet farci et brioche fraîchement cuite

Les nouveaux programmes automatiques “Menu M Chef” vous aident à cuire simultanément des plats complexes, à base d'ingrédients les plus variés, dans le four Dialogue.

Soufflé aux framboises

Ce soufflé léger réussit toujours, même sans bain-marie ! Le four Dialogue se charge de tout.

Atteignez votre objectif plus vite, pour passer une soirée inoubliable !

Dès maintenant, vous pouvez préparer des mets très complexes en très peu de temps. Pour plus de variété dans les menus et plus de temps à consacrer à vos invités. Le four Dialogue permet de raccourcir le temps de cuisson de nombreux plats de jusqu'à 70 pour cent, tout en maintenant une excellente qualité.

Effiloché de porc

Avec le four Dialogue, vous dégusterez ce plat traditionnellement cuit au barbecue au bout de deux heures et demie seulement. Et le résultat sera parfait, sans aucun doute possible.

Décongélation rapide, tout en douceur

Grâce au four Dialogue de Miele, vous décongèlerez de la viande, par exemple, de manière plus rapide et uniforme – en évitant toute cuisson involontaire de certaines parties.

Un programme adapté à chaque tâche

M Chef
La méthode de cuisson innovante M Chef utilise de l'énergie sous forme de Gourmet Units. L'appareil communique constamment avec les ingrédients. Les ingrédients sont donc cuits dans l'intégralité de leur volume jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.

Gourmet Profi
Le programme pour les plus avancés : vous réglez tous les paramètres pour obtenir un excellent résultat, notamment le nombre de Gourmet Units, le mode de cuisson ou la température.

Assistant Gourmet
Préparation simplifiée : en fonction de la nature et du poids de vos aliments, le four Dialogue propose un nombre de Gourmet Units ou un mode de cuisson adapté pour des plats cuisinés à la perfection.

Tout est sous contrôle, où que vous soyez

Avec l'application Miele@mobile, vous pouvez consulter à tout moment le statut de votre four Dialogue, modifier des paramètres importants et surveiller la cuisson sans nuire à votre confort. Et tout cela pendant que vous choisissez votre tenue pour la soirée. De plus, vous avez accès à notre base de données de recettes contenant des vidéos pédagogiques particulièrement utiles.

Des réglages parfaits d'une simple pression sur un bouton

La fonction Recette de l'application Miele@mobile vous propose un grand nombre de recettes pour votre four Dialogue. Pour la première fois, tous les réglages nécessaires à la préparation peuvent désormais être transférés directement d'un seul clic de l'application vers l'appareil.

Le nettoyage ? C’est facile, avec Miele.

Le repas fut un plaisir – le nettoyage ne devrait pas être une corvée. Miele vous offre la possibilité de rendre le nettoyage aussi simple que possible : les fours Dialogue sont dotés d’un système très pratique de nettoyage automatique par pyrolyse.


Équipement pyrolyse
Ultra confortable, efficace et facile : grâce à la pyrolyse à haute température, tous les résidus de nourriture sont calcinés et se détachent complètement des surfaces de l’enceinte de cuisson. Votre four se nettoie automatiquement !


Équipement PyroFitLes plaques et grilles de cuisson, les grilles de support et les rails coulissants FlexiClips peuvent rester dans le four pendant le nettoyage grâce au système PyroFit et ressortir tout propres.

Nous créons votre INTÉRIEUR !

Votre agencement vous accompagnera durant de nombreuses années,

nous prendrons le temps avec vous de le concevoir...