Réserver

Actualités

Musola - Chaise Sorell

21.06.2021

AMÉNAGER SON EXTÉRIEUR : UNE PRATIQUE DE PLUS EN PLUS RECHERCHÉE

Si l’intérêt de la population suisse pour son espace extérieur monte depuis plusieurs années, les différentes périodes de confinement ont vivement encouragé sa pratique, pour en profiter davantage. Outre le fait de prendre soin de son jardin, de ses plantes et fleurs, la tendance montre un intérêt particulier pour le mobilier d'extérieur, sous toutes ses formes.


Envie de déguster un bon mets confortablement assis en terrasse ?
La chaise Sorell est la dernière nouveauté de Musola. Cette chaise est fabriquée entièrement en acier inoxydable. Son siège est amovible et déhoussable, composé à l’intérieur (assise et dossier) de mousse polyuréthane hydrofuge. Elle permet d’être empilable jusqu’à 4 chaises.



Profiter de son extérieur sans réserve

Passer du temps chez soi, confiné, nous a tous poussé à prendre soin de notre intérieur… Mais aussi, pour ceux qui le pouvaient, de leur extérieur. Et si l’engouement pour les plantes vertes et le besoin de vert et d’oxygène n’est plus un secret pour les amoureux de décoration, l’aménagement d’extérieur ne s’est pas arrêté là. Il y a vraiment une grosse demande de mobilier de jardin, cette année c’est énorme.

Envie de farniente ?  Le concept Nansa essentiellement méditerranéen flexible et informel, qui rappelle le coucher du soleil , les couleurs des festivités, de l’ambiance conviviale et d'un climat agréable. Le fil conducteur de la collection est la courbe de l ’assise en elle-même, qui s’inscrit dans l ’action d’attirer l ’usager, lui procurant une certaine pesanteur. Des compositions relaxantes qui nous rappellent des printemps et des étés chaleureux.


Les tendances déco de 2021

Le mot d’ordre : se prélasser dans une ambiance agréable ! Les chaises longues, canapés d’extérieur, coussins, sont donc à l’honneur depuis l’arrivée du printemps. Le confort a une place prépondérante, mais aménager une pièce de vie supplémentaire l’est aussi. Cet espace prisé devient une véritable pièce en plus, une extension de la maison. En tête des tendances 2021 vient l’attrait pour les matières naturelles. Les lignes douces ont le vent en poupe, pour sublimer une décoration tournée vers la nature avec descouleurs printanières. Ainsi, les couleurs de l’été seront immanquablement le terracota ou le beige, des teintes naturelles qui se fondent dans le décor. Les tables et chaises de jardins suivent le même rythme, avec des couleurs pastel, souvent assorties aux pots de fleurs qui viennent parfaire ce décor agréable où il est bon de laisser le temps filer.

Imaginez-vous confortablement assis  : Canasta est une collection de chaises et tabourets polyvalentes, pour l’intérieur et l’extérieur. Réalisées avec des tiges d’acier sur la base d’une grille complètement projetée, cela finalise la coque qui est en plus parfaitement ergonomique. Canasta se présente avec des pieds de forme pyramidale, qui s’assemble à la coque à l’aide d’élément de fixation designer avec précision.



Vous trouverez encore d'autres idées ici, sur le site Musola


Mais aussi contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de discuter du beau temps et des futures vacances avec vous :-)

Nous créons votre INTÉRIEUR !

Votre agencement vous accompagnera durant de nombreuses années,

nous prendrons le temps avec vous de le concevoir...